Kandi (April Bowlby)

Métier(s): Actrice, Standardiste
Père: Andy – Mère: Mandy – Ex-Mari: Alan Harper – Ami(e)s: Judith et Jake
Episode d’apparition: 3×13 « Humiliation Is a Visual Medium », « Quoi de neuf Docteur?
Episode de départ: 4×18 « It Never Rains in Hooterville », « L’âge critique »Kandi, est jeune (22 ans), belle, et pas très intelligente… Oui vous avez deviné c’est une ancienne conquête de Charlie et l’ex-femme d’Alan…
A l’origine, elle est une conquête de plus pour Charlie avant qu’il ne rencontre Mia. Alan dira à Kandi que Charlie voit une autre femme mais ne le croyant pas il dira que Charlie est partie en Afrique. Cette fois elle le croira sur parole en rajoutant que c’est l’histoire de sa vie. Elle se considère comme un objet sexuel et se qualifie elle même de bonne. Elle est comme ça car elle pratique. Alan sortira avec Kandi après avoir eu cette conversation avec elle. Elle fait beaucoup de gym pour prendre soin de son corps qui est son instrument.

Elle a raté son CAP d’esthéticienne et ne le repassera pas car c’est trop dur. Elle vit en collocation et est loin d’être une lumière. Jake est sans doute plus intelligent… Elle ne lit que des programmes télé, sms et elle aime jouer avec Jake. Les amies de Kandi n’aiment pas Alan mais elle passe outre leurs avis ce qu’au début Alan ne fait pas trop voulant l’empêcher de venir au goûter d’anniversaire de Jake.

Étant sorti avec les deux frères, elle fait des comparaisons. Alan serait plus aventureux dans le sexe… Elle sera engagé comme standardiste par Alan et cela entrainera leur rupture car Alan est trop dure à son goût. Elle habitera avec Judith et elles deviendront amies. Pendant cette période, Judith couchera avec le père de Kandi et Charlie avec sa mère. Elle se remettra avec Alan et l’épousera à Las Vegas. Elle liquidera tout l’argent gagné là-bas et mettra Alan à la porte mais ne le quitte pas pour autant. Comment se passera le reste de leur vie commune??? On vous laisse le découvrir.