Chelsea (Jennifer Bini Taylor)

Chelsea (Jennifer Bini Taylor)
Père : Tom – Mère : Martha – Chat : Sir Lancelot
Ex-mari : Un – Amies : Rose, Gail
Métier : Inconnu
Épisode d’apparition :Episode 608 « La bouche de Pinocchio », « Pinocchio’s Mouth »

Nouvelle fiancée de Charlie, elle est comme l’ancienne fiancée de Charlie, Mia, intelligente, jolie et cultivée.

Charlie et Chelsea se rencontrent au cours de la saison 6 et leur relation va vite devenir une relation exclusive. Charlie tombe peu à peu amoureux de Chelsea et ira même jusqu’à lui dire les trois fameux mots « I love you », ce à quoi Chelsea ne répond pas ce qu’était en droit d’attendre Charlie. Pour l’entendre lui dire, il décide de la demander en mariage, ce qu’elle accepte. Les voilà donc fiancés.

Mais comme à chaque fois avec Charlie la relation n’est pas de tout repos. Entre sa jalousie et son désir de voir d’autres femmes, Charlie met souvent à l’épreuve les sentiments de Chelsea ce qui entraînera un certain nombres de disputes. Même s’il faut reconnaître qu’il fait énormément d’efforts notamment lorsque celle-ci est malade.

Chelsea, en soutien à Melissa, demandera à Charlie d’accepter qu’elle vienne vivre à la villa mais cela était avant de savoir que Melissa et Charlie avait eu une aventure. Chelsea ne le supportant pas, elle insultera Melissa ce qui entrainera le départ de cette dernière de la villa.

Elle s’entend très bien avec Alan, elle lui arrangera même un rendez-vous avec l’une de ses amies, mais elle a beaucoup de mal à communiquer avec Jake. Après discussion, ils conviennent tous les deux que les raisons de leurs conflits n’est personne d’autre que Charlie.

Suite à l’arrestation d’Alan, Chelsea et Charlie rencontrent son avocat, Brad Harlow, qui semble être l’homme parfait pour elle. Celui-ci invitera Charlie et Chelsea à passer un moment dans son ranch ce que Chelsea accepte puisqu’ils ont les mêmes passions. La jalousie excessive de Charlie et cette rencontre remettent en question les sentiments que Chelsea a envers lui et entraîne la fin de leurs fiançailles et de leur aventure. Elle décide alors d’aller vivre avec son père et son petit-ami (son père ayant quitté sa mère pour un ancien camarade de l’armée).

Chelsea sortira par la suite avec Brad alors que Charlie succombera aux charmes de la meilleure amie de Chelsea : Gail.

Au fil des épisodes, on voit que les deux anciens fiancés ont toujours des sentiments l’un pour l’autre mais la situation n’évoluera pas jusqu’à la fin de la saison 7.

A savoir : Chelsea est plus riche que Charlie puisqu’elle possède notamment trois biens immobiliers.