1136. Laura Lang (Heather Locklear)

Épisode: « No sniffing, no wowing », « On ne renifle pas l’assitante »

Elle est l’avocate d’Alan et demande à rencontrer Charlie pour voir avec lui son style de vie qui est remis en cause par Judith et son avocat, cela pouvant entrainer la perte de la garde de Jake pour Alan. Lors de la réunion, Charlie flirte avec l’assistante de Laura, Crystal, mais se sera bien avec cette Laura elle-même qui se retrouvera au lit quelques jours plus tard. Lors de leur première rencontre, Charlie fera une blague sur son nom en la comparant à Lana Lang ce qui ne fera pas du tout rire Laura.

Laura n’apprécie pas Charlie mais cela ne l’empeche pas de coucher avec lui et ce qu’elle fait est contraire à l’éthique. Elle en a rien faire que Charlie sorte avec d’autres femmes mais si elle l’appelle alors il doit tout de suite répondre présent si elle a envie de lui. Lors de la réunion entre les avocats, Laura fera tout pour déstabiliser Charlie en lui faisant quelques caresses.

Laura sera présente avec Alan lorsque Charlie ramènera chez lui Crystal, qui avait prétexté un rhume pour s’absenter. Aux yeux de Charlie cette situation parait un peu bizarre. Quelques instants plus tard, Laura lui proposera de faire l’amour. Charlie refusera de coucher avec elle car elle commence à lui faire peur, ce qui aura des conséquences fâcheuses pour Alan.