1134. Kate (Liz Vassey)

Épisode: « The Last Thing You Want to Do Is Wind Up with a Hump », « Massage Dorsal »Kate est une mère célibataire. Elle rencontre Charlie lors du match de foot de Jake dans lequel joue aussi son fils, Ernie. Elle trouve pathétique Charlie dans son smoking. Elle trouve également comme lui que c’est stupide de pas prendre en compte le score du match.

Elle se fera draguer par Charlie qui utilisera Jake pour l’amener a venir chez elle. Elle amènera Erny joué avec Jake à la plage derrière cher Charlie. Elle a emménagé avant le tremblement de terre. Son père fut dans l’armée et elle déménagea beaucoup durant son enfance.

Lorsqu’elle sortira en tête à tête avec Charlie, elle lui avouera que tout le monde lui a déconseillé de sortir avec lui. Elle n’est pas sortie avec un autre homme que son mari, Bill, depuis 12 ans. Alors que Charlie lui dit que rien n’a changé si ce n’est que les femmes ne paient plus et remboursent en nature, elle lui dit qu’elle n’a jamais payé.

Après la soirée et que Charlie l’ait embrassé, elle se mettra à pleurer car il lui plait mais qu’elle a un garçon de 10 ans, des emprunts et se bat pour les pensions. Elle ne pourra donc pas se libérer pour le revoir. Alors que Charlie décide de partir elle lui avoue que c’est pas parce qu’ils peuvent pas se revoir qu’ils ne peuvent pas faire l’amour.