Episode 205 « Charlie et son double », « Bad news from the clinic »

  • Réalisateur: Pamela Fryman – Producteurs: Michael Collier & Mark Roberts
  • Scénaristes: Mark Roberts & Jeff Abugov – Histoire de: Chuck Lorre & Lee Aronshon
  • Première diffusion aux États-Unis: 18/10/2004 – Première diffusion en France: Inconnue
  • Guest-Stars: Jame Edson (Stephan), Jeri Ryan (Sherri)

Résumé Court

Alan essaye d’apprendre à Jake à faire ses devoirs en avance et par la même occasion quelques règles de discipline. De son côté Charlie sort avec une fille qu’il apprécie mais qui se révèle être son parfait double féminin. Chacun essaye de dominer la relation mais qui réussira à la fin ?

++++ Résumé Long (Spoilers)

Alan demande à Jake s´il a des devoirs à faire. Il a quelque chose à faire. C´est pourquoi Alan lui demande s´il a commencé même si on est que vendredi. Charlie a un rendez-vous. Il est dans le lit de son rendez-vous du soir. Celle-ci doit se lever de bonne heure le lendemain, elle demande à Charlie de partir. Il lui propose de la rappeler plus tard. C´est elle qui le rappelera. Il s´en va.

Sherri le rappelle. Ce soir, il ne peut pas même si ce n´est pas vrai. Il lui propose demain, elle ne peut pas . ainsi que les jours suivants. Au final, ce sera ce soir. Encore une fois, elle doit partir tôt car elle a un RDV le jour suivant. Elle a déjà payé l´addition et pas de sexe pour Charlie ce soir.

Jake fait ses devoirs sous la supervision d´Alan. Charlie est « déjà » de retour. Il va manger la glace de Jake sur le deck. Rose vient d´arriver. Elle veut savoir comment ça c´est passé avec Sherri. Bien évidemment, elle connait son prénom. Rose sous-entend qu´elle l´utilise et qu´elle a des doubles RDV. Rose lui fait aussi prendre conscience qu´iil sort avec lui-même.

Alan continue de travailler avec Jake sur ses devoirs pour qu´il finisse le plus vite possible et avoir du temps pour s´amuser. Ils sont au restaurant, il paie la note et son plan était de rompre avec elle. Mais elle arrive à détourner la conversion et ils finissent au lit. Charlie se sent mieux sur leur relation quand elle aimerait bien Charlie de nouveau s´en aille car elle a une réunion le lendemain.

Quelqu´un appelle chez Charlie. Il accourt pour répondre en espérant pour que ce soit Sherri. Au final, il veut que Berta réponde. Ce n´est que Judith qui souhaiterait parler à Jake. Alan qui a vu la scène voudrait comprendre pourquoi Charlie est dans cette stuation.

Ils se sont de nouveau rencontrés et finissent au lit. Elle a beaucoup envie de lui ce qui lui suffit juste pour partir. Il voulait simplement se venger. Cette fos il gagne. Sherri voudrait juste savoir ce qu´il pense avoir gagné. Il réalise que pas grand chose. Mais il part quand même.

Pour changer, jake n´a pas encore fait ses devoirs. Il a même été collé. Rose rend une dernière visite à Charlie. Elle a aussi beaucoup appri et s´allonge avec lui dans le transat.

++++ À noter

Charlie sort avec lui-même. Rose a aussi appri sur elle-même et son obsession pour Charlie. Elle se voit aussi avec 2 enfant de lui…

++++ Les meilleurs moments

La réplique la plus comique

Alan : « Jake, do we have to go through this every week ends »
Evelyn : « I´d rather we didn´t »

La réplique la plus idiote

Alan : « I f you do it tonight, you won´t have to worry about »
Jake : « I am not worried »