Episode 204 « Le soutien-gorge de maman « , « Go get mommy’s bra »

  • Réalisateur: Pamela Fryman – Producteurs: Michael Collier & Mark Roberts
  • Scénaristes: Eddie Gorodetsky & Chuck Lorre – Histoire de: Lee Aronshon & Don Foster
  • Première diffusion aux États-Unis: 11/10/2004 – Première diffusion en France: Inconnue
  • Guest-Stars: Aucun

Résumé Court

Jake adore le nouveau petit-ami de Judith qui possède tout ce que n’a pas son père. Cette situation énerve Alan qui décide de lui apprendre à conduire pour compenser cela. Pendant ce temps-là, Charlie prête sa voiture à Evelyn et trouvera à son retour un soutien-gorge oublier sur la banquette arrière.

++++ Résumé Long (Spoilers)

Dans ce nouvel épisode, Jake s´essaie à la plongée…dans l´évier de la cuisine de Charlie. Charlie ayant un doute, il va s´adresser à Alan. Il demande à Alan de venir voir de lui-même. Charlie bouche la sortie d´air du tuba. Jake est obligé de remonter à la surface. Il s´entraine car Greg, le docteur Melnick, va l´emmener faire de la plongée. Jake l´apprécie. Alan est un peu mal à l´aise de cette situation.

Jake continue son entrainement. Il va prendre un bain en combinaison de plongée. Alan se sent mal aimé par son propre fils mais Charlie tente de lui remonter le moral et faire de lui un modèle pour son fils. Quant tout d´un coup, la sonnette retentit ce qui sauve Charlie. Evelyn arrive. Elle veut emprunter la Mercedes de Charlie. En effet, sa voiture électrique n´est pas très classe pour vendre une propriété à un riche émir. Elle insiste et il lui laisse.

Désormais, ils doivent utiliser la voiture électrique d´Evelyn. Jake préfère le Hummer de Greg. Jake n´est pas très motivé malgré les nombreuses idées de programme d´Alan. Charlie propose alors de lui apprendre à conduire. Alan n´est pas d´accord au départ mais vu que c´est la voiture de sa mère, où est le problème.

Les voilà sur le parking. Alan reconduit Jake chez Judith. Elle veut parler à Alan. Finalement, Greg et Judtih ont décidé de ne plus se vor et Alan pourra avoir jake la semaine suivante.

Charlie vient d´aller sa voiture. Il a retrouvé un objet, enfin un vêtement, très in téressant, le soutien-gorge de sa mère. Jake a appris que Judith a rompu avec Greg. Jake voudrait passer du temps chez Charlie. Judith est également d´accord. Evelyn vient pour récupérer son bien.

Jake est enfin là. Charlie emmène Jake pour que Judith et Alan puissent parler. En fait, il va acheter une nouvelle voiture. Après discussion, Judtih tombe dans les bras d´Alan. Charlie et Jake reviennent du concessionnaire et voient Judith et Alan en train de s´embrasser. Ils repartent aussitôt pour aller acheter un bateau.

++++ À noter

Début (et fin)de la relation entre Greg (docteur Melnick)et Judith.

++++ Les meilleurs moments

La réplique la plus comique

Alan : « You could use my car mom »
Evelyn : « Thank you sweet heart but I need to be successful. »

La réplique la plus idiote

Alan : « This is the break and this is the gas. »
Jake : « I thought it was electric. »

LA phrase

« Go get Mummy´s bra. »

La scène de l´épisode

Judtih et Alan s´embrasse. Alan veut faire comme Greg, ammener Judith au lit en la portant. Mais Charlie et Jake arrive. Alan lâche Judith qui tombe au sol.