Episode 117 « Un cheeseburger, s’il vous plait », « Ate the hamburgers, wearing the hats »

  • Réalisateur: Andrew D. Weyman – Producteur: Tracey Ormandy
  • Scénaristes: Eddie Gorodetsky & Mark Roberts – Histoire de: Jeff Abugov & Eric Lapidus
  • Première diffusion aux États-Unis: 23/02/2004 – Première diffusion en France: Inconnue
  • Guest-Stars: Vernee Watson Johnson (Infirmière), Kris Lyer (Dr Prajneep), Ski Carr (Gonzales), Elise Robertson (Seconde Infirmière)

Charlie est en colère lorsqu’il apprend qu’Alan a choisi son cousin comme responsable légal de Jake si ses parents venaient à mourrir. La réaction sera la même du côté d’Evelyn.
Plus tard, alors que Jake et Charlie joue au basket, le petit tombe sur la tête et Charlie décide de l’emmener à l’hopital…

Judith apporte Jake pour le week-end. Charlie joue avec Jake et lui renverse la tête à l´envers. Jake est inquiète car il pourrat se blesser. Judith en profite pour déposer à Alan ses frais d´avocat pour le divorce ainsi que les papiers pour une assurance au cas où il meurt. Il lui annonce que s´il meurt, Charlie aura la garde de Jake. Vous vous doutez bien que Judith n´est pas trop d´accord avec cette décision. Judith repart. Charlie tient à remercier Alan de lui faire confiance et de lui laisser Jake. Alan a menti. Il voulait juste énerver Judith. Il n´a aucune intention de lui laisser.

Charlie aimerait savoir quel est le problème. Pourquoi il ne peut avoir Jake quand Alan va mourir ? Alan pense qu´il est un bon oncle mais pas assez pour être un parent. Jerry et Faye auront la garde. Si Charlie n´est pas là, qui va lui apprendre les grandes choses de la vie ? Charlie est déçu et s´en va boire.

C´est l´anniversaire de Jake. Il ouvre son cadeau. C´est un portrait d´Evelyn. Jake est un peu déçu. En fait, il s´agit du cadeau d´Alan. Le cadeau de Jake est un kit de dessin. Evelyn aimerait voir Charlie. Alan lui dit qu´il n´est pas sorti de sa chambre pour une chose stupide. Dans le cas où il meurt et que Judith meurt aussi la garde de Jake ira à… et là il se rend compte qu´il y a un problème. En effet, Evelyn ne va pas être ravie d´apprendre qu´elle n´aura pas la garde de Jake. Elle se sent insulter. Elle reprend son portrait. Elle lui laisse pour qu´il ait honte.

Alan joue au basket. Jake arrive et veut jouer en 1 contre 1. Ils commencent à jouer. Alan doit s´absenter. Charlie va devoir s´occuper de Jake pendant ce temps. Jake gagne déjà 3-0. Charlie décide d´augmenter un peu sa défense. Jake se heurte à Charlie et tombe au sol. Il se cogne la tête contre le sol. Il saigne. Charlie va le conduire à l´hôpital. Charlie ne sait pas où est cet hôpital. Charlie appelle Alan pour le prévenir. Jake décroche. Et oui ! Jake a le téléphone de son père.

Ils arrivent à l´hôpital. L´infirmière fait un petit test pour voir si Jake va bien. Charlie ne croit pas à cette technique. Il tente alors de séduire la réceptionniste pour ne pas avoir à remplir le formulaire. L´infirmière appelle M. Gonzales. Charlie dt que c´est lui. Mais le vrai M. Gonzales arrive. Charlie lui offre une petite somme d´argent et il devient M. Gonzales. Le médecin prépare l´aiguille pour l´endormie. Il va lui faire 5 points de suture. Ils recoivent un appel sur le téléphone d´Alan. Il s´agit de Judith et elle voudrait parler à Alan. Charlie raccroche. Il reçoit un nouvel appel mais ne décroche pas.

Ils reviennent à la maison avec de magnifiques bonnets. Alan aime beaucoup. Ils tentent de mentir mais Jake n´arrive pas à se retenir jusqu´au bout. Charlie se rend compte qu´il n´ai pas fait pour s´occuper de Jake. Alan le réconforte et lui dit qu´il a fait ce qu´il fallait faire. Il a eu la bonne attitude. Alan se sent rassurer de pouvoir confier Jake à Charlie.

La phrase la plus comique :

« We have accidentally switched phones. Why don´t you try to call him on mine ? 301 LICKME.  »

La phrase la plus idiote :

How can you still think about food? »
« What else do you think when you are hungry ? »