Episode 111 « Le chouchou de ces dames », « Alan harper, frontier chiropractor »

  • Réalisateur: Robert Berlinger – Producteur: Tracey Ormandy
  • Scénaristes: Mark Roberts & Lee Aronshon – Histoire de: Chuck Lorre & Don Foster
  • Première diffusion aux États-Unis: 15/12/2003 – Première diffusion en France: Inconnue
  • Guest-Stars: Rebecca Mac Farland (Leanne), Lucy Vanous (Kevin), John Valdetero (Phil), Daniel Escobar (Richard)

Alan rencontre le nouveau petit ami de sa femme au cinéma qui n’est autre que l’entraineur de foot de Jake. Après une discussion avec son frère et son fils, Alan décide de changer de look. Alors qu’ils s’apprêtent à partir, Evelyn décide de passer pour voir son petit-fils qu’elle devra garder contre son gré…

Charlie et Alan sont au cinéma. Charlie voit une belle fille de dos. Il s’agit de Judith. Ils vont lui parler. Le rendez-vous de Judith arrive. Ce n’est pas la femme qui se trouve derrière elle mais Phil, le coach. Ils en reparlent au bar. Cela montre que c’ets peu le moment pour Alan d’aller de l’avant aussi. Alan ouvre enfin les yeux. Il se lance pour découvrir d’autres choses. Il va aborder des filles qui se trouvent à une table. Il revient et pense qu’il va mourir seul. Charlie y va. Les nouvelles ne sont pas meilleures. Charlie lui conseille de changer. Pour en savoir, il va demander aux filles. Il devrait tout changer. Charlie va avoir besoin de temps. Il donne les clefs de sa voiture à Alan. Et, lui, va continuer de bavarder avec les filles.

Phil va titulariser Jake dans l’équipe de foot. Jake parle des changements de Judith : elle change de vêtements, de coiffure et elle chante sans raison.

Alan et Charlie vont aller faire du shopping. Jake n’a pas envie de les accompagner. Ils sont sur le point de partir quand arrive Evelyn. Vu qu’Evelyn veut passer du temps avec Jake et que Jake ne veut pas y aller. Jake va rester avec Evelyn.

Ils sont au magasin. Charlie lui propose des vêtements mais il n’en aime aucun jusqu’à arriver à une chemise du même style que celle qu’il porte en ce moment. Charlie lui prend la chemise et le frappe avec. Evelyn parle avec une amie au téléphone. On voit Alan essayé un premier style qui ne lui va pas trop. Il continue les essayages et les combinaisons jusqu’à arriver au même style que Charlie. Ils en viennent à la conclusion qu’ils ont besoin d’un gay. Jake explique l’histoire de Bob l’éponge. Evelyn ne suit pas tout mais elle sait que c’est une éponge. Alan porte une belle veste de costume mais il ne se sent pas à l’aise. Ils reviennent des courses. Rose joue avec Jake à la console. Jake trouve Alan cool et Rose sexy. Par contre, elle a remarqué les chaussures. Alan rejoint Charlie au bar habillé de ses nouveaux vêtements. Les filles le regardent déjà. La serveuse est sous le charme. Il commande un rhum et du coca light. Un autre arrive, demande la chaussure qu’Alan et la serveuse lui donne directement sa commande. Elle allait le donner à Alan mais cet home était plus charmant.

Alan ouvre le robinet de la douche, retire son peignoir et se regarde dans le miroir. Enfin il s’admire plutôt.

  • Judith ressort avec des hommes.
  • Alan décide de changer (le temps d´un épisode)