Activité du site

25 avril 2011 Actus Site

Salut à tous,

L’activité du site a été franchement réduite depuis deux mois environ à cause de nos emplois du temps respectifs chargés à Marie-Aube et moi-même. Nous nous en excusons. D’ailleurs cela s’en est ressenti sur les audiences du site puisque nous avons perdu en moyenne 100 visiteurs par jour sur le site.

Dès cette semaine, l’activité du site va reprendre avec des news quotidiennes sur les différents acteurs et la série. Pour ceux qui n’auraient pas fait attention, nous avons diffusé certains informations sur Twitter voici celles des deux derniers jours :

– Trevor Ash : I love the photo they decided to go with for this Facebook ad #charliesheen twitpic.com/4ph0w3

mononclecharlie The Harpers France
La chute d’audience continue sur le site. L’activité va reprendre dès cette semaine, une fois l’espace de travail réorganisé à la maison 😉
Il y a 11 minutes

– The Harpers France : @charliesheen a désormais son application iphone. Si vous l’avez testé qu’en avez vous pensé ?

– The Harpers France : La poupée gonflabe à l’effigie de @charliesheen est sold out. ‘The Crackhead Charlie doll sold out in one day, the same day we released it »

– The Harpers France : @charliesheen appelle les fans à l’aide et demande leur soutien pour récupérer son rôle de Charlie Harper #mononclecharlie #taahm
24 Avr

– The Harpers France : Rachel « Bree » Olson a quitté Charlie Sheen par SMS. Une des déesses a donc quitté le navire.

– The Harpers France : Allez et on vous souhaite de joyeuses pâques ou comme on dirait chez la famille Harper : Happy easter !

– The Harpers France : Charlie Sheen était de nouveau au tribunal pour obtenir la garde complète des jumeaux. Une rumeur annonce que Brooke a replongé ds la drogue

Au programme des mises à jour prévues cette semaine : ajout de quelques photos à la galerie, vidéos sur Youtube et sans doute les résumés courts de la fin de saison 8.

Si vous êtes intéressés par un poste sur The Harpers France, n’hésitez pas à nous contacter, nous étudions toutes les candidatures. Nous faisons juste passer un petit quizz pour s’assurer d’un minimum de connaissances de la part des postulants.

A bientôt sur le site,

Alex

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous