Victoire lundi mais pas aux PCA

6 janvier 2011 Actus Série

Lundi soir, les séries de CBS étaient de retour après une petite pause hivernale. Ce retour s’est soldé par d’excellents scores et des records d’audiences. En ce qui concerne la série, elle a obtenu un taux de 4.7% sur les 18-49 ans et 15.36 millions de spectateurs étaient présent devant leurs écrans.

Record de la saison pour cet épisode avec une hausse de 1.4 millions par rapport au dernier inédit. En l’absence d’ American Idol, c’est bien Charlie le roi.

Autres news puisqu’hier soir se déroulait les People’s Choice Awards et la série n’a remporté aucune des deux récompenses dans laquelle elle était nominée. Ainsi pour la catégorie « Favorite Tv Comedy », c’est Glee qui l’emporte tandis que pour la « Favorite Tv Family » c’est l’inusable famille Simpsons qui gagné l’award.

A noter, la victoire de Jane Lynch (notre chère psy) comme « Favorite Tv Comedy Actress » pour son rôle dans « Glee » et de l’excellent Neil Patrick Harris (enfin) pour son rôle de Barney dans l’autre sitcom de CBS « How I Met Your Mother ».

Vous pouvez retrouver l’ensemble des résultats sur le[ site des PCA->http://www.peopleschoice.com/pca/awards/nominees/].

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous