Mon Oncle Charlie saison 9 : Charlie Sheen prêt à jouer les guests ?!

18 septembre 2011 Actus Série

Charlie Sheen ne sait visiblement plus trop où il en est. Dans le Today Show de NBC, l’ancienne star de Mon Oncle Charlie a assuré qu’il serait OK pour venir jouer les guests dans la saison 9. « Mais tout à fait. S’ils me veulent vraiment ou s’ils pensent que c’est une bonne idée, je serais tout à fait prêt à le faire (…) Sauf si je suis vraiment mort. Il n’y a pas de corps aux funérailles, ni d’urne… Je suis vraiment curieux de savoir ce qui va m’arriver. Je ne regarderai pas pour savoir ce qu’ils vont faire, mais pour voir comment ils vont se débrouiller avec ce que j’ai laissé » . À vrai dire, nous aussi.

L’idée de voir Charlie Sheen revenir dans Mon Oncle Charlie est assez excitante et pourrait donner un épisode particulièrement savoureux, mais Sheen perdrait alors le peu de crédibilité qui lui reste. Lors de cette interview, l’acteur est aussi revenu sur l’émission qu’il vient de tourner sur Comedy Central, Roast Of. Le principe est simple : une personnalité se faire littéralement détruire sur le plateau par les vannes particulièrement méchantes d’un pool de comiques.

>>> Mon Oncle Charlie, saison 9 : Charlie Sheen pensait revenir

« Ils m’avaient dit de me préparer. Je me suis dit que ce n’était que des mots. Ce n’était pas que des mots. Ils étaient violents. Mais si on doit se faire un mec comme moi, il ne peut pas y avoir de limites. J’étais assis et je me disais : ‘Je me suis porté volontaire pour ça ? Qui ferait ça ?’ Et puis j’ai réalisé que ce n’était pas une attaque. C’était un hommage » . C’est beau comme du Charlie Sheen.

Sinon la saison 9 de Mon Oncle Charlie reviendra ce 19 septembre, avec Ashton Kutcher dans le premier rôle.

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous