Des news et Charlie Sheen et de MOC

Toujours autant de bruit autour de l’acteur Charlie Sheen de de la série Mon oncle Charlie sur le site TMZ.

Stan Rosenfield, l’agent de Charlie Sheen a démissionné. Spencer Pratt a aussitôt proposé de le remplacer, et même gratuitement: I will work for free just to be part of his WINNING TEAM . Stan Rosenfield est président de la société « Stan Rosenfield & Associates », agents à Los Angeles, notamment pour Robert De Niro, George Clooney, Andy Garcia et Charlie Sheen.

Charlie Sheen demande à CBS et Warner Bross de le payer pour les 8 épisodes de Mon oncle Charlie qui n’ont pas été tournés . Il affirme qu’il était prêt à reprendre le tournage lorsque Chuck Lorre a décidé de supprimer des épisodes, 4, puis les 8 restant de la saison 8. La somme demandée par l’acteur est de 16 millions de dollars. CBS et Warner Bross vont rémunérer l’équipe de tournage de Mon oncle Charlie , 100 personnes, 2 millions de dollars environ en tout.

Charlie Sheen a donné une interview à TMZ depuis sa villa de Los Angeles : il y parle de la série, de son addiction à la drogue, de son père.

Charlie Sheen et une personne proche de l’équipe de Mon oncle Charlie ont confirmé que le remplacement de Charlie Sheen dans la série par John Stamos était en fait… une blague . John Stamos est connu pour avoir joué dans La Fête à la maison et dans Urgences notamment.

Chuck Lorre a publié l’une des ses Vanity Cards (les mots qu’il diffuse à la fin des épisodes de ses séries), à la fin du dernier épisode de Mike & Molly , dans laquelle il écrit Or perhaps more accurately, Screw Grace, I am so outta here! Le site TMZ y voit des messages concernant Charlie Sheen ou la série Mon oncle Charlie .

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous