Charlie Sheen demande pardon

Charlie Sheen a demandé pardon à ses fans jeudi dernier lors du Today Show. Il a également avoué que les images de lui en 2011 étaient embarrassantes mais que ça lui avait donné l’idée de faire un documentaire.

Charlie Sheen en a aussi profité pour parler de sa future série et a avoué qu’il n’avait pas de clause dans son contrat concernant d’éventuels tests anti-drogue et qu’il n’arrêterait pas de boire. Une bonne idée de la part des producteurs ? Seul l’avenir nous le dira.

Ils ont malgré tout inséré des clauses morales pour avoir un éventuel champ d’action si jamais les frasques de Charlie Sheen devenaient trop grave.

Enfin, pour l’émission Access Hollywood, Charlie Sheen a indiqué qu’il aimerait que les gens se souviennent de lui plus seulement pour ses frasques de 2011 mais aussi pour la série « Anger Management » qui devrait selon ses dires être très drôle.

Anger Management devrait être le dernier gros projet à la télévision de Charlie Sheen qui devrait par la suite se consacrer un peu plus à son rôle de père et à de nouveaux projets, notamment au cinéma.

En savoir plus sur :

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous