Spoilers : première photo de Jon Cryer dans NCIS

6 août 2015 Actus Acteurs
Spoilers : première photo de Jon Cryer dans NCIS

Attention cet article contient des spoilers sur les saisons 12 et 13 de NCIS.

Après avoir dit adieu à son personnage d’Alan cette année, Jon Cryer apparaîtra (au moins) le temps de 3 épisodes dans la série à succès de CBS « NCIS ». Il interprétera un chirurgien qui doit sauver la vie de Gibbs après que celui-ci se soit fait tiré dessus dans le season finale de la saison 12.

Et si Jon Cryer a toujours rêvé de jouer dans la série, son rôle est bien loin de ce qu’il espérait. En effet, l’acteur a révélé qu’il voulait « être un des personnages qui meurt de façon divertissante durant les premières minutes de la série ». Alors quand il a lu le script et l’histoire de son personnage, il a été surpris :

Quand […] j’ai réalisé l’importance de mon personnage j’ai pensé : « Mon Dieu ! Quelle partie de ‘Je veux juste mourir de façon divertissante durant les deux premières minutes’ n’avez vous pas compris »

Il décrit lui-même son personnage comme une sorte de « Jeff Goldblum chirurgien dans la Navy » qui fait des blagues dans la salle d’opération.

Pour préparer ce rôle d’une importance capitale pour le reste de la saison, il a passé une journée en compagnie d’un chirurgien, qui a finalement été embauché pour l’assister durant le tournage. Il précise « En fait tout le monde autour de la table d’opération était des professionnels. Il n’y avait donc que moi, qui était censé être le médecin « badass », qui ne savait pas ce qu’il faisait ».

Source : Entertainment Weekly

En savoir plus sur :

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous