Le divorce bientôt prononcé [MAJ]

1 novembre 2010 Actus Acteurs

Charlie Sheen et Brooke Mueller seront dans les jours qui viennent officiellement divorcés. Vivant séparément depuis le mois d’avril et ayant signé les papiers du divorce en Juin, Charlie aurait finalement décidé de transmettre les papiers à la cour pour rendre le tout officiel.

Malgré cela, la jeune femme a pris la « défense » de son (ex-)mari lorsqu’on lui posa une question sur Charlie lors d’une courte vidéo pour [Extra->http://extratv.warnerbros.com/2010/10/brooke_mueller_says_charlie_sheen_is_a_survivor.php] : « Charlie is a survivor. He knows how to handle himself. You know how things get blown out of proportion ».

Elle en a aussi profité pour parler rapidement des jumeaux et de la télé réalité à laquelle elle prend part avec son amie Paris Hilton (je suis pas sur que ce soit la meilleure compagnie pour une mère célibataire comme Brooke).

—-

MAJ 02/11 : Charlie aurait décidé d’envoyer les papiers pour ne pas que son divorce soit intégré dans la télé-réalité dont vous nous parlons ci-dessus. Si vous êtes intéressé par les 43 pages du document envoyé vous pouvez le consulter sur [TMZ->http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0615_sheen_2.pdf].

Brooke va toucher 55,000$ par mois comme pension alimentaire (cette pension ne pouvant être inférieure à celle perçu par Denise Richards). Elle va également toucher 757,686 $. Charlie garde la maison familiale mais comme indiqué il y a quelques mois, il devra payer une nouvelle maison d’une valeur de 1 million de $ à Brooke et aux enfants. De son côté, Charlie Sheen a le droit de garder sa collection de montres estimée à 5.45 millions de dollars ( après avoir déduit la perte de sa montre (170,000$) lors de sa visite à New-York).

—-

De nombreuses rumeurs sont publiées actuellement sur l’évènement de New-York. Nous ne les publierons pas toutes car comme dis Brooke Mueller, l’histoire prend quelques proportions invraisemblable. RadarOnline demande notamment un challenge à Charlie : faire un test anti-drogue, publie des sources comme quoi Charlie va mourir dans la semaine ou encore que lors de cette soirée il aurait prononcé le mot en « N » tabou aux États-Unis. Il semblerait que des vidéos/photos embarrassantes de la soirée existent etc.

Vous comprendrez donc que nous essayerons de publier que des news ayant plus de poids qu’une simple rumeur car sinon nous n’allons pas arrêter.

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous