Fin de carrière pour Sheen ?

30 octobre 2010 Actus Acteurs

Un excellent article du [Daily Mail->http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1325085/Charlie-Sheen-Capri-Andersons-drunken-dinner-photos-end-career.html?ito=feeds-newsxml] confirme les craintes que j’avais cet après-midi lorsque je parlais avec un fan français.

L’avenir de la carrière de Charlie Sheen est en sursis. CBS, Warner Bros et les créateurs de la série ayant eu une réunion de crise pour évoquer le non-respect d’une clause du contrat : la clause de moralité. Cette clause avait été inséré lors de la signature de son nouveau contrat pour s’assurer que Charlie ait une conduite irréprochable. Cela semble être un échec.

De plus, Charlie Sheen devait rester sobre encore 7 jours et ne pas provoquer d’incident dans le cadre de la sentence rendue en Aout dans son procès contre Brooke Mueller. Cet incident pourrait être favorable au procureur d’Aspen qui pourrait invoquer la rupture des 30 jours de mise à l’épreuve et donc envoyer Charlie Sheen en prison.

Mark Burg, agent et ami de Charlie Sheen mais également producteur de Two and a half men, tente de plaider en sa faveur auprès de CBS. La chaîne a quant à elle, outre la réunion avec Warner Bros, décidé de consulter les annonceurs sur la perception de l’évènement par le public.

En tout cas, le mal est déjà fait pour Sheen qui a déjà perdu un juteux contrat avec une marque de sous-vêtement.

Certaines sources indiquent, selon le journaliste du Daily Mail, que Charlie Sheen est depuis déjà de long mois dans un engrenage infernal et que sa consommation de drogue serait revenue au plus haut. Mais le succès étant là, les yeux auraient été détournés sur cette situation.

Cela pourrait expliquer certains évènements troublants des derniers mois notamment les voitures de Charlie Sheen retrouvées dans les fossés.

Nous vous tiendrons informé de la suite de l’affaire comme nous le faisons à chaque fois.

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous