Des nouvelles de New-York

23 novembre 2010 Actus Acteurs

Rappelez-vous, il y a quelques semaines Charlie Sheen était retrouvé désorienté dans sa chambre d’hôtel en compagnie d’une prostituée (pardon Escort Girl).

Nous vous annoncions que Capri Anderson avait alors l’intention d’attaquer Charlie Sheen. Depuis son avocat a fait savoir qu’elle porterait bien plainte contre Charlie Sheen et elle en a profité pour faire son petit tour des médias. Mais je pense qu’elle n’avait pas prévu deux choses.

La première est le fait que Charlie Sheen porte plainte à son tour contre elle pour extorsion. La seconde qu’un expert en étude du comportement analyse sa prestation à « Good Morning America ». S’il apparait qu’elle semble dire la vérité sur ce qui s’est passé dans la chambre, l’expert déduit cependant que son corps et son langage nous signifient que contrairement à ce qu’il est dit, elle n’ait pas craint pour sa vie durant ces évènements.

Quelques détails semblent donc remettre en question sa totale sincérité. Nous nous étions d’ailleurs interrogé précédemment sur le fait qu’elle n’avait pas fait de déposition auprès de la police le soir des évènements. Voici donc de nouveaux éléments qui jettent une nouvelle fois le trouble sur la sincérité des différents protagonistes.

Source : [PopEater->http://www.popeater.com/2010/11/22/charlie-sheen-sues-porn-star-capri-anderson-extortion] et [PopEater->http://www.popeater.com/2010/11/22/capri-anderson-interview-charlie-sheen/]

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous