Des nouvelles de Charlie Sheen (2)

24 février 2011 Actus Acteurs

Commençons par une nouvelle pas très fraîche (désolés pour le retard): Charlie Sheen et Brooke Mueller ont divorcé . Il fallait tout de même qu’on l’écrive ici!

Charlie Sheen est très présent dans la presse people ces derniers temps. Notamment sur le site TMZ.

L’acteur a déclaré qu’il ferait tout pour que ses deux ex-femmes, Denise Richards et Brooke Mueller , vivent près de chez lui et donc pour que ses enfants se rapprochent de lui (l’acteur a deux filles avec la première et des jumeaux avec la seconde). Il chercherait une maison pour chacune d’entre elles.

Charlie Sheen a réservé son jet privé hier pour partir sur une île près des Bahamas avec… ses deux nouvelles copines , la star du porno Bree Olson et le mannequin Natalie Kenly, et son ex-femme Brooke Mueller … pour des vacances privées entre adultes. Du pain béni pour la presse people!

Charlie Sheen tournera toutes ses scènes, dès qu’il reprendra le chemin des plateaux de Mon oncle Charlie , en public. Une rumeur dit qu’ainsi les producteurs s’assureront qu’il n’y aura pas d’incident à cause de Charlie Sheen. Une source proche de la production affirme que c’est parce qu’elle s’attend à ce que le plateau fasse salle comble, les billets ont été tous vendus, et ne souhaite pas reporter encore le tournage.

Les aventures de Charlie Sheen à suivre donc.

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous