Des nouvelles de Charlie

4 novembre 2010 Actus Acteurs

Alors qu’il a repris le chemin des studios mardi, Charlie Sheen serait accompagné selon [TMZ->http://www.tmz.com/2010/10/26/charlie-sheen-sober-coach-rehab-substance-abuse-drugs-alcohol-promises-two-and-a-half-men/] d’un « sober coach » (un coach pour rester sobre) sur le plateau mais également dans sa vie de tous les jours.

Sinon dans son affaire de divorce, un nouveau rebondissement. Brooke Mueller, selon son porte parole, pense avoir été trahie par Charlie qui a demandé l’officialisation du divorce lundi.

Pourquoi ? Car ils auraient convenus en mai d’attendre un an avant de demander le divorce dans le but de ne pas poser de problèmes à Charlie lors de l’enquête portant sur l’agression de Noël. Cependant, Charlie n’a pas respecté cet accord. Pour une source citée par [RadarOnline->http://www.radaronline.com/exclusives/2010/11/exclusive-charlie-sheen-reneged-divorce-deal-divert-focus-porn-star-scandal], ce choix de Charlie Sheen résulte d’une stratégie de relation publique pour détourner l’attention de l’incident de New York.

RadarOnline, dans le même article, nous informe également que le dossier de Charlie Sheen à Aspen est clos puisqu’il n’y a pas de preuve prouvant une quelconque violation de sa période de probation. Celle-ci ayant fini mardi, il est désormais tranquille de ce côté-là.

Nous pouvons noter qu’une nouvelle fois Charlie semble s’en sortir sans trop de problèmes et il a également reçu le soutien de star influents comme Robert Downey Jr ou très récemment Donald Trump. En effet, selon [People->http://www.people.com/people/article/0,,20438648,00.html], ce dernier souhaiterait que Charlie Sheen se joigne à lui dans « Celebrity Apprentice ». Il aurait notamment déclarer qui l’engagerait aussitôt si l’occasion lui en était donné et que Charlie a juste besoin d’aide.

Preuve en est que la carrière de Charlie Sheen est donc encore loin d’être fini malgré nos récents doutes.

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous