Chuck Lorre à Monte Carlo

7 mai 2009 Actus Acteurs

Vous avez toujours rêvé de rencontrer le célèbre créateur de sitcom Chuck Lorre c’est chose possible si vous vous rendez au festival de Monte Carlo ayant lieu du 7 au 11 Juin 2009 puisque celui-ci sera président du jury consacré aux Séries TV.

Je vous poste également la présentation qui est donné sur le site du festival et nous en apprenons un peu plus sur les chiffres de « Two and a half men »

Cela fait maintenant vingt ans que Chuck Lorre, récompensé à de nombreuses reprises pour ses créations, ses productions et ses scénarios, s’illustre dans le monde du spectacle. On lui doit notamment les séries télévisées Grace Under Fire, Dharma & Greg, Roseanne, Cybill…
Il est également à créditer de Two and a Half Men, la comédie numéro 1 à la télévision et récipiendaire, quatre années de suite, du Prix « People’s Choice », ainsi que de The Big Bang Theory, actuellement dans sa seconde saison. Chuck Lorre continue à dominer les réseaux de télévision, avec ses sitcoms filmées par plusieurs caméras, qui bénéficient toutes d’un immense succès populaire.
Avec Two and a Half Men, il établit des nouveaux records, car elle fut la sitcom hors-réseaux la plus syndiquée hors-réseaux au cours de la saison 2007/2008, est régulièrement classée série hebdomadaire la plus populaire et est la « sitcom de niveau A » avec la croissance la plus rapide de l’histoire de la syndication, depuis l’introduction, au cours de la saison 1988/1989, des classements barter.

En savoir plus sur :

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous