Charlie Sheen : hôpital puis rehab

30 janvier 2011 Actus Acteurs

Vous avez sans doute vu l’info au détour du net. Charlie Sheen a été transporté d’urgence à l’hôpital durant la semaine pour des douleurs abdominales. Selon les médecins la situation était même très grave.

Certains invoquent pour cela une hernie, d’autres l’overdose de cocaïne lors d’une énième soirée en compagnie de stars du porno. Ce qui est sûr c’est que Charlie était au plus mal. Une nouvelle fois l’ensemble de son entourage s’inquiète pour lui et Charlie aurait donc décidé vendredi de rentrer de nouveau en cure de désintoxication.

Pour le moment la production de « Two and a half men » n’est pas perturbée puisqu’elle est en hiatus mais si les problèmes de Charlie ne s’arrangent pas, une solution devra être trouvée.

De son côté, Jon Cryer, collègue de Charlie Sheen sur la série et invité d’un talk-show durant la semaine, préfère évoquer cela avec humour plutôt qu’accabler Charlie puisqu’il avouait vérifier TMZ pour savoir s’il pouvait aller travailler aujourd’hui. En effet, TMZ est toujours le premier site à relever les différentes histoires de Charlie Sheen et reste donc une source d’information que nous même nous consultons régulièrement pour suivre les « aventures » de l’acteur.

Source : TMZ

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous