Charlie hospitalisé [MAJ]

26 octobre 2010 Actus Acteurs

A New York en compagnie de Denise Richards et de ses filles, Charlie Sheen a finalement fini le séjour à l’hôpital. Les premiers rapports de police faisaient état d’une possible intoxication et d’un Charlie irrationnel.

Selon le New York Post, Charlie était sous, nu et aurait détérioré la chambre dans laquelle il se trouvait. La raison de ce « pétage de plomb » ? Après être revenu d’une soirée en compagnie d’une femme, il aurait découvert la disparition de son portefeuille et de son téléphone portable. La police aurait alors été appelé et Charlie se serait rendu à l’hôpital en compagnie de Denise Richards pour passer des examens de routine et une évaluation psychologique.

Avant cet incident, la journée n’avait pourtant pas été si mauvaise pour la petite famille Richards-Sheen puisqu’ils avaient assisté à la pièce « Mary Poppins » qui se joue actuellement sur Broadway.

Une question toutefois nous taraude l’esprit : Charlie finira t-il par mettre ses vieux démons de côté pour vivre une vie un peu plus saine ? Nous l’espérons pour lui et son entourage.

Source : [NY Post->http://www.nypost.com/p/news/local/manhattan/police_called_to_charlie_sheen_room_zKbwIvShUm8vhbeDUEowRK]

—-

Charlie Sheen lors de son évaluation psychologique aurait été contrôlé positif à la cocaïne.

Commentez

La boutique des "Men"

Rejoignez-Nous